Le Bentley Bentayga Speed 2021 aperçu avant son dévoilement

Le nouveau Bentayga a été dévoilé dans sa version V8 avec plusieurs améliorations apportées à l’habitacle et surtout avec un remodelage extérieur qui a notamment amené une devanture transformée et un hayon complètement refait dans le but de mettre à jour ce VUS de grand luxe. Aujourd’hui, Bentley a publié quelques clichés de la variante supérieure Speed qui claque le nouveau look, en plus d’avoir ses particularités propres à lui.

Il arbore notamment un becquet sur le toit avec un design d’échappement unique jumelé à un diffuseur à l’arrière. Le pare-chocs avant montre également des différences subtiles comparativement au Bentayga V8.

Mais le changement le plus notable est sous le capot, avec le moteur W12 amélioré qui développe 626 chevaux et 664 lb-pi de couple. Ce groupe motopropulseur permet au Bentley Bentayga actuel de passer de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, on s’attend à ce que ces performances demeurent au même niveau.

Le Bentley Bentayga Speed 2021 sera dévoilé officiellement la semaine prochaine et devrait débarquer avec une panoplie de modifications additionnelles dans l’habitacle et fort possiblement au chapitre du châssis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here