Wil.I.Am dévoile sa Tesla Model S la plus modifiée au monde

Wil.I.Am s’est fait connaître avec les Black Eyed Peas, aux côtés de la colorée Fergie. Mais si le groupe a depuis longtemps quitté le devant de la scène, le chanteur et musicien lui continue de défrayer les manchettes.

auto williamIl y a quelques années, l’amateur de voitures modifiées avait tenté de partir sa propre compagnie d’assemblage de voiture, appelée IAMAUTO. Wil.I.Am avait alors expliqué qu’il se servait de pièces tirées de voitures General Motors pour créer son propre style de véhicule.

La réalité a cependant rapidement rattrapé le chanteur qui avait dû admettre qu’il s’agissait en fait d’une vieille DeLorean retouchée par les spécialistes de West Coast Customs.

Il a de nouveau fait appel à eux mais cette fois, c’est pour créer sa propre version de la Tesla Model S, une voiture qu’il affiche désormais avec fierté. La Tesla Model S, considérée comme la plus modifiée de cette marque à travers le monde, profite notamment d’éléments aérodynamiques qui élargissent la carrosserie et la rendent beaucoup plus sportive.

Ajoutez à cela des portes arrière remodelées, des roues sans jantes et des sculptures dans la carrosserie, et vous aurez une idée de l’allure de la voiture, aperçue sur cette vidéo dans les rues de Beverly Hills. En prime, vous avez droit à une petite chanson du chanteur avec un artiste de rue.

à

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here