Accueil / Nouvelles / La Volkswagen Jetta 2019 au Salon International de l’auto de Montréal

La Volkswagen Jetta 2019 au Salon International de l’auto de Montréal

Volkswagen a présenté sa nouvelle Jetta au monde entier il y a quelques jours à Détroit, mais le constructeur allemand s’est ensuite empressé de faire venir sa nouvelle compacte au Salon International de l’auto de Montréal. Ce n’est pas une décision surprenante quand l’on sait à quel point la Jetta est populaire dans la Belle Province.

Volkswagen Jetta 2019

La nouvelle Volkswagen Jetta 2019 conserve le moteur quatre cylindres turbo de l’ancienne génération qui développe 147 chevaux et 184 lb-pi de couple, mais c’est à peu près la seule chose qui n’a pas changé avec la nouvelle Jetta.

Son look est maintenant plus massif et elle est construite sur la plateforme modulaire MQB de Volkswagen. Une boîte manuelle à six rapports (et non cinq comme c’était le cas avant) est de série alors qu’une automatique à huit rapports est optionnelle.

L’habitacle est tout nouveau et beaucoup plus haut de gamme, et une panoplie de systèmes d’assistance à la conduite seront offerts en option.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*