Accueil / Nouvelles / Voici le nouveau Honda CR-V 2017

Voici le nouveau Honda CR-V 2017

Honda a pris tout le monde un peu par surprise aujourd’hui en dévoilant la cinquième génération de son populaire utilitaire sport compact, le Honda CR-V 2017. Prévu cet hiver, le nouveau CR-V affiche une nouvelle silhouette, mais c’est sous le capot que l’on note la différence la plus significative.

honda-cr-v-2017

En effet, le CR-V 2017 sera désormais offert avec un moteur turbocompressé en option. Il s’agit d’un quatre cylindres de 1,5 litre comme dans la nouvelle Civic, mais développant 190 chevaux. Le moteur sera jumelé à une boîte automatique à variation continue (CVT). La traction sera de série alors que le rouage intégral sera en option. Le moteur quatre cylindres de 2,4 litres actuel sera de retour et offert de série dans le nouveau CR-V.

À l’intérieur, Honda promet plus d’espace et un écran tactile de sept pouces. Nouvelle importante, après plusieurs années à écouter plusieurs se plaindre du fonctionnement de cet écran, Honda a choisi de le simplifier quelque peu en offrant une molette physique pour le volume du système audio.

Comme toutes les autres nouveautés Honda dévoilées récemment, la technologie Honda Sensing qui comprend plusieurs systèmes de sécurité active sera présente et offerte sans frais supplémentaires dès la version EX milieu de gamme.

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*