Accueil / Nouvelles / Voici la nouvelle BMW Z4 2019

Voici la nouvelle BMW Z4 2019

BMW a profité de l’engouement du Monterey Car Week pour présenter sa toute nouvelle génération de Z4 qui s’inspire fortement du concept présenté par la marque il y a un an. Pour est-ce pertinent? Parce que ce concept avait fait l’unanimité pour son style bas et agressif, un style qu’on retrouve maintenant sur la version de production.

2019 BMW Z4

Cette dernière est une pure beauté à tous les niveaux. S’il est vrai que tous les goûts sont dans la nature, il faudra probablement chercher longtemps avant de trouver quelqu’un qui n’aime pas le style de la BMW Z4 2019.

Côté motorisation, la BMW Z4 sera alimenté par un six-cylindres en ligne biturbo de 340 chevaux qui devrait permettre d’atteindre 100 km/h en moins de 5,0 secondes. Et maintenant, parlons de l’élément le plus intéressant de la nouvelle Z4.

Cette dernière est née d’un partenariat inattendu entre BMW et Toyota. Chez le constructeur japonais, on se servira de l’architecture de la Z4 ainsi que sa motorisaton pour concevoir la toute nouvelle Supra qu’on attend depuis des années.

La Z4 2019 est donc en mesure de faire saliver autant les amateurs de roadster que ceux et celles qui ne peuvent plus attendre de voir la prochaine Supra.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*