Accueil / Nouvelles / Une version utilitaire de la Mission E : la Porsche Mission E Cross Turismo à Genève

Une version utilitaire de la Mission E : la Porsche Mission E Cross Turismo à Genève

La Porsche Mission E verra le jour sous forme de véhcule de production d’ici l’an prochain et déjà Porsche semble préparer d’autres versions de sa berline phare électrique. À Genève aujourd’hui, nous avons eu droit à la Porsche Mission E Cross Turismo, une version utilitaire haute sur patte de la berline présentée il y a trois ans à Francfort.

Porsche Mission E Cross Turismo

La Porsche Mission E Cross Turismo n’a pas encore été confirmée, mais le fait demeure que les spécifications du concept sont impressionnantes. Nous parlons ici d’une voiture capable d’atteindre 100 km/h en 3,5 secondes grâce à un moteur électrique de plus de 600 chevaux.

Des batteries connectées à un chargeur de 800 volts assurent une autonomie de 500 kilomètres. 20 % de cette autonomie est atteignable après seulement 4 minutes de recharge. Bref, sur papier, la Porsche Mission E Cross Turismo a tout pour plaire. Il ne reste qu’à produire le modèle!

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*