Une Tesla Model 3 bientôt disponible en location?

 

Le constructeur Tesla songerait grandement à rendre sa berline Model 3 disponible via un plan de location. C’est ce qu’affirme le site spécialisé Electrek.co qui aurait intercepté un courriel interne envoyé aux employés du constructeur.

Ce message traçait les grandes lignes de ce programme de location à venir et annonçait même l’entrée en vigueur de ce dernier d’ici deux semaines. Au moment d’écrire ces lignes, la marque entièrement électrique offre déjà des termes de location pour ses deux modèles les plus dispendieux que sont la berline Model S et l’utilitaire Model X.

L’existence du courriel en question a été corroborée par le constructeur qui a toutefois refusé d’en dire plus à ce sujet, outre le fait que les dates mentionnées dans le courriel ne sont pas véridiques. Il est permis de croire que ce le délai sera plus long que les deux semaines estimées.

Un représentant de Tesla a aussi indiqué à la publication spécialisée que l’option de location pourrait ne pas être offerte à l’extérieur du territoire américain. Il va donc falloir attendre quelque peu avant de savoir si la Model 3 sera disponible en location au Canada.

Il est clair que l’option de location pour la voiture la plus abordable du groupe aiderait à faire grimper le nombre d’unités écoulées, mais la haute direction hésite encore à cause des plus petits profits engendrés.

Nous devrions en savoir plus à ce sujet d’ici peu, surtout si le constructeur californien veut écouler plus d’exemplaires de son modèle le plus accessible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here