Un tout nouveau concept Volkswagen ID. sera dévoilé au Petersen Automotive Museum

Volkswagen announces new electric future-focused exhibit at the Petersen automotive museum | Photo: Volkswagen

En conjonction avec les journées presse du Salon de l’auto de Los Angeles, Volkswagen dévoilera un nouveau concept ID. lors d’un événement privé le mardi 19 novembre 2019.

Le Petersen Automotive Museum accueillera une première mondiale le mois prochain lorsque le nouveau concept Volkswagen ID. sera dévoilé sur place.

L’événement privé qui a eu lieu le mardi 19 novembre se tiendra la veille de l’ouverture la toute nouvelle exposition interactive de Volkswagen à ce musée.

En effet, l’exposition Construire un avenir électrique ouvrira ses portes au public le mercredi 20 novembre et « célébrera la riche histoire de Volkswagen, tant au niveau mondial que local, et présentera les nouveaux concepts de véhicules électriques de Volkswagen ».

« Construire un avenir électrique donne un aperçu des coulisses de la nouvelle ère de la mobilité et l’autonomie électrique », a déclaré Klaus Bischoff, directeur exécutif de Volkswagen Design. « Cela montre des perspectives différentes du point de vue du concepteur, du fabricant et du consommateur. Il n’y a pas de meilleure occasion de commencer cette exposition incroyable qu’avec la première mondiale de notre nouveau membre de la famille ID. »

L’exposition, composée de cinq salles, présentera des éléments tels que la conception de la plateforme MEB ou la manière dont les véhicules sont assemblés sur cette plateforme.

« Construire un avenir électrique a pour objectif d’inspirer et d’informer nos clients de l’avenir de la mobilité », a déclaré Terry L. Karges, directeur exécutif du Petersen.

De plus, chaque salle aura des fonctions interactives pour garder les visiteurs engagés. La cinquième et dernière salle « donnera aux visiteurs un aperçu du véhicule concept ID. et se concentrera sur les caractéristiques intérieures et technologiques », déclare Volkswagen.

« Nous voulons explorer l’impact d’un avenir électrifié sur les échelles locale et mondiale, et nous sommes ravis de collaborer avec Volkswagen pour relever les défis actuels en matière de conception des voitures de demain », a ajouté Karges.

L’exposition Construire un avenir électrique comprendra également un véhicule achevé qui restera déverrouillé et accessible.

Volkswagen announces new electric future-focused exhibit at the Petersen automotive museum | Photo: Volkswagen

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here