Un homme arrêté en Australie pour avoir conduit avec une paire de pinces

Avec les rabais de fin d’année-modèle actuellement en cours chez plusieurs manufacturiers, certains propriétaires se demandent si le moment est bien choisi pour changer de véhicule. Dans certains cas, il y a plusieurs facteurs à considérer donc notamment combien d’années notre voiture actuelle pourra rouler sans nous causer trop de maux de tête.

vice-grip-pliers-steering

Il y a des fois par contre où notre voiture nous fait signe qu’il est temps de la remplacer. Dans ces moments, il serait sage de ne pas essayer de pousser la note. Prenez par exemple ce conducteur arrêté en Australie pour avoir conduit sa voiture avec une paire de pinces en remplacement du volant.

L’homme de 38 ans a été arrêté après que la police d’Adélaïde ait constaté qu’il conduisait de façon erratique avec deux pneus crevés.  Après avoir approché le véhicule, ils ont constaté que l’homme conduisait à l’aide d’une paire de pinces attachée à l’endroit ou devrait normalement se trouver un volant. Selon la police, le conducteur aurait également été sous l’influence d’alcool et de drogues en plus de ne pas avoir assuré sa voiture. Il aurait également fui les lieux d’un accident quelques heures auparavant.

Bref, quand ça va bien…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here