Un chien gruge l’Aston Martin de son maitre – le maitre se débarrasse du chien

2014 vient à peine de commencer et déjà nous avons une candidate à l’histoire la plus bizarre de l’année. En plus, si vous êtes comme moi et vous aimez autant les voitures que les animaux, il est difficile de savoir comment se sentir face à la situation vécue par un propriétaire d’Aston Martin DB9 en Angleterre.

En arrivant à la maison, Royston Grimstead a constaté que sa chienne nommée Luce était couverte d’une substance blanche. Au départ, M. Grimstead croyait que Luce avait simplement attrapé un oiseau. Mais après s’être rendu dans son garage, il a constaté que son chien avait plutôt grignoté l’aile avant gauche de son Aston Martin DB9, une voiture évaluée à plus de 200 000$.

Il faut savoir que la carrosserie de la DB9 est composée en partie en fibre de verre, un composite qui, semble-t-il, ne résiste pas à des mâchoires solides. M. Grimstead a indiqué qu’il avait déjà songé à donner Luce à une autre famille puisqu’elle ne s’attendait pas bien avec son autre chien. L’incident de l’Aston Martin fut la goutte qui a fait déborder le vase. Cependant, Royston Grimstead assure que la nouvelle famille de Luce saura s’en occuper convenablement et qu’elle sera heureuse dans sa nouvelle maison.

Pour ce qui est de l’Aston Martin, M. Grimstead a déboursé plus de 5 000$ pour la faire réparer. Au moins la fibre de verre résiste bien à la rouille…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here