Accueil / Nouvelles / Salon de Détroit: FCA lève le voile sur la nouvelle Chrysler Pacifica 2017

Salon de Détroit: FCA lève le voile sur la nouvelle Chrysler Pacifica 2017

La première mini-fourgonnette électrifiée de l’industrie, voilà ce que FCA a présenté aux journalistes présents à la première journée de presse de l’édition 2016 du Salon de l’auto de Détroit. Également livrable avec une motorisation à essence composée d’un V6 Pentastar de 3,6 litres, la toute nouvelle Chrysler Pacifica 2017 a une variante hybride qui, selon les dires du constructeur, permet à celle-ci de rouler en mode tout-électrique sur une distance de 48 kilomètres.

Chrysler Pacifica4

La Pacifica Hybrid est équipée d’une toute nouvelle transmission à variation électrique (EVT) brevetée et d’une batterie lithium-ion de 16 kWh, éléments qui lui permettent, en conjonction avec sa motorisation et son aérodynamisme, d’atteindre une économie d’essence impressionnante.

L’habitacle de la Pacifica 2017 est doté de nombreux équipements de sécurité et de technologies comme un écran tactile de 8,4 pouces, un système de divertissement pour passagers arrière Uconnect Theatre et d’un aspirateur intégré Stow ’n Vac, livrable en option, qui permet de nettoyer l’habitacle en tout temps.

De plus, cette mini-fourgonnette bénéficie d’un espace cargo supérieur; selon le constructeur, il est possible de transporter une planche de contreplaqué de 4 x 8 pieds aisément à l’arrière lorsque les banquettes sont rabattues.

FCA planifie offrir quatre variantes de la Pacifica 2017 et deux variantes de la Pacifica Hybrid 2017. Les modèles Pacifica 2017 feront leur entrée dans les concessionnaires au printemps 2016, tandis que les variantes Pacifica Hybrid arriveront au cours de la deuxième moitié de 2016.

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*