Accueil / Nouvelles / Rage au volant : un Range Rover prit d’assaut par une bande de motards

Rage au volant : un Range Rover prit d’assaut par une bande de motards

Cette vidéo a fait le tour du monde depuis qu’elle a été diffusée la semaine dernière. L’on y voit un groupe de plus de 50 motocyclistes prendre d’assaut un homme de 33 ans au volant d’un Range Rover après que ce dernier ait percuté l’une des motos. La femme ainsi qu’un enfant de 5 mois était également à bord du véhicule.

Le tout a débuté lorsque l’une des motos s’est arrêtée subitement devant le Range Rover conduit par Alexander Lien de New York qui n’a pas été en mesure d’éviter la collision. Les motocyclistes se sont ensuite rués sur la voiture de Lien. Paniqué, ce dernier a pris la fuite et ce faisant, a percuté plusieurs motards qui s’étaient mis devant le VUS.

Le groupe a ensuite pris en chasse le véhicule qui s’arrêtera une première fois avant de déguerpir de nouveau. Finalement, Range Rover est obligé d’arrêter à un feu de circulation. C’est alors que deux motocyclistes prennent d’assaut le véhicule et réussissent à fracasser la fenêtre et sortir Lien de l’habitacle. La vidéo arrête à ce moment, mais il semble que le conducteur aurait subi de nombreuses blessures au visage et au corps.

Les policiers ont réussi à arrêter le suspect que l’on voit freiner devant le VUS de Lien ainsi que celui que l’on aperçoit donnant des coups de poing sur la fenêtre arrière. Un des motocyclistes qui auraient prêté assistance à son ami après la collision aurait subi des blessures majeures lorsque Lien s’est sauvé et pourrait être paralysé.

L’aspect le plus épeurant de toute cette histoire est que, paraitrait-il, le groupe de motard compte plusieurs policiers dans ses rangs et que plusieurs de ces policiers auraient été présents avec les motocyclistes lors de l’incident, mais ils auraient choisi de ne pas intervenir.

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*