Accueil / Nouvelles / Quand la force s’empare de Dodge

Quand la force s’empare de Dodge

La compagnie Dodge vient de lancer une campagne publicitaire qui fera le tour du globe. Développée en collaboration avec Lucas Film, la publicité de 30 secondes met en vedette Darth Vader et les Strom troopers… ou presque.

En fait, c’est au volant d’une Viper que Darth Vader fait son entrée, encadré par des centaines de Dodge Charger blanc, personnifiant les gardes Storm Troopers. Le tout se déroulant, comme il se doit, au son de la Marche impériale, l’incontournable musique de Star Wars.

La campagne publicitaire, en anglais pour le moment, sera présentée dans Amérique du Nord, en Europe, au Moyen Orient, en Argentine et au Brésil. Elle sera toutefois adaptée et mettra en vedette des voitures vendues sur le marché visé.

Rappelons que Fiat Chrysler Automotive ont un accord avec Lucas Film et font une vaste campagne de promotion pour la première du film « Star Wars, l’Éveil de la force » le 18 décembre prochain.

FCA est un habitué de la Force, ayant lancé une campagne pour Hotwheels avec des Charger en septembre dernier, et ayant dévoilé une Fiat 500 Storm Trooper au récent salon de Los Angeles.

 

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*