Accueil / Nouvelles / Une petite Mercedes-Benz abordable présentée à Genève

Une petite Mercedes-Benz abordable présentée à Genève

Après son annonce il y a quelques semaines, la nouvelle Mercedes-Benz Classe A 2019 a été officiellement dévoilée au Salon de l’auto de Genève. Proposant un moteur quatre cylindres de 2,0 litres turbo développant 221 chevaux et 258 lb-pi de couple, il s’agira de la Mercedes-Benz la plus abordable en vente au Canada quand elle fera son entrée sur le marché.

Mercedes-Benz A Class

Elle offrira aussi 370 litres d’espace de chargement, des jantes de 18 pouces optionnelles, un nouveau système de divertissement qui utilise l’intelligence artificielle pour s’adapter aux goûts du conducteur et ses besoins et une foule de systèmes de sécurité également.

On ne connait pas encore son prix, mais les responsables de Mercedes-Benz parlent d’environ 35 000 $. Une version à quatre portes sera aussi offerte et la Classe A pourra être dotée de la traction intégrale pour une sécurité accrue en hiver.

Elle devrait faire son entrée sur le marché plus tard cette année.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*