Accueil / Nouvelles / NOUVELLE AUTO : Le Jaguar E-Pace 2018 sera le deuxième VUS de Jaguar

NOUVELLE AUTO : Le Jaguar E-Pace 2018 sera le deuxième VUS de Jaguar

Jaguar connait un succès monstre avec son nouveau VUS F-Pace, et maintenant le constructeur britannique applique la même recette au segment des VUS sous-compacts de luxe avec le tout nouveau Jaguar E-Pace dévoilé lors d’une cérémonie spectaculaire il y a quelques jours.

Le nouveau Jaguar E-Pace 2018 est prévu pour le début de 2018, et il comptera sur son style et son cachet plus exclusif pour se démarquer. Sept versions seront proposées avec des prix allant de 42 700 $ à 59 000 $.

Sous le capot, le nouveau E-Pace aura droit de série à un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 246 chevaux et 269 lb-pi de couple. Ce moteur sera jumelé exclusivement à une boîte automatique à 9 rapports qui va envoyer la puissance aux quatre roues de série.

Le second moteur proposé est un quatre cylindres turbo également, mais doté d’une puissance de 296 chevaux et un couple de 295 lb-pi, soit une puissance supérieure à la majorité des VUS sous-compacts de même catégorie.

Il sera possible d’ajuster le comportement du E-Pace avec différents modes de conduite, et les amortisseurs seront en mesure de s’adapter à la route et à la conduite afin d’offrir un rendement supérieur en toutes circonstances.

À l’intérieur, nous aurons droit à une liste complète de technologies et de caractéristiques ainsi qu’un habitacle qui semble vaste sur papier avec ses 685 litres d’espace de chargement avec tous les sièges en place.

Le nouveau Jaguar E-Pace 2018 fera son entrée sur le marché au début de l’an prochain.

Images Jaguar E-Pace 2018

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*