Accueil / Nouvelles / NOUVELLE AUTO : Honda présente sa toute nouvelle Accord 2018

NOUVELLE AUTO : Honda présente sa toute nouvelle Accord 2018

La Honda Accord 2018 devra affronter une compétition qui est portée à se renouveler au cours de la prochaine année ainsi qu’une rivale de taille, la Toyota Camry, qui arrive bientôt et qui a elle aussi été revue de pare-chocs à pare-chocs. Pour ce faire, la 10e génération de la berline intermédiaire de Honda promet des améliorations à tous les niveaux, que ce soit à l’intérieur de l’habitacle, sous le capot et sur la route.

Un habitacle plus spacieux et plus de gadgets pour la Honda Accord 2018

La Honda Accord 2018 est plus imposante que le modèle qu’elle remplace, et son espace intérieur sera ainsi beaucoup plus vaste selon Honda.

Le constructeur japonais annonce notamment un coffre avec une capacité de chargement de 473 litres, soit plus que toutes les autres berlines de même catégorie, ainsi qu’un dégagement pour les jambes plus généreux que n’importe quel autre modèle de même catégorie.

L’habitacle de la nouvelle Honda Accord 2018 proposera également plusieurs nouvelles technologies, par exemple un système multimédia avec fonctions Apple CarPlay et Android Auto intégré à un écran plus large et même la connexion Wi-Fi qui permet d’accéder au web de partout à partir de notre véhicule.

Deux nouveaux moteurs à turbocompresseur plus puissants, mais aussi plus efficaces seront offerts sur la nouvelle Honda Accord 2018. Le premier est un quatre cylindres de 1,5 litre développant 192 chevaux et 192 lb-pi de couple tandis que le second propose 252 chevaux et 273 lb-pi de couple. Une boîte manuelle à six rapports sera offerte avec les deux modèles tandis qu’une automatique à variation continue sera disponible avec le moteur d’entrée de gamme.

Le moteur le plus puissant reçoit quant à lui une boîte automatique à 10 rapports exclusive pour le segment. Finalement, la nouvelle Accord 2018 repose sur un nouveau châssis qui vise à rendre la berline intermédiaire plus performante, mais plus confortable aussi.

La nouvelle Honda Accord 2018 arrivera sur le marché plus tard cette année.

Images Honda Accord 2018

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*