Accueil / Nouvelles / Le nouveau Nissan Rogue est dévoilé

Le nouveau Nissan Rogue est dévoilé

Le créneau des véhicules utilitaires sport compact est aussi achalandé qu’il est compétitif. En effet, ce n’est pas les VUS de qualité qui manquent dans ce segment. Malheureusement pour Nissan, son VUS compact, le Rogue, peinait à suivre la balade. Cela pourrait changer avec l’arrivée au cours des prochains mois du tout nouveau Nissan Rogue 2014 dont le dévoilement a eu lieu aujourd’hui à Francfort.

Parmi les changements apportés au nouveau Rogue, l’on note sa silhouette beaucoup plus raffinée et stylisée comparativement à l’ancien modèle qui faisait assez iconoclaste. Le Nissan Rogue partage certains éléments visuels avec son grand frère, le Pathfinder, ce qui est un compliment pour le petit VUS compact.

À l’intérieur, le Nissan Rogue pourra accueillir 5 ou 7 passagers puisqu’une troisième rangée de sièges sera offerte en option. Avis aux grandes personnes, le Rogue offrira, selon Nissan, le meilleur dégagement pour la tête de sa catégorie à l’avant.

Sous le capot du nouveau Rogue loge un moteur quatre-cylindres de 2.5 litres produisant 170 chevaux et 175 lb-pi de couple. Les acheteurs pourront opter pour un rouage intégral tandis que les modèles de base seront des tractions avant. Seule la transmission automatique CVT Xtronic sera offerte sur le Nissan Rogue 2014.

L’arrivée du nouveau Nissan Rogue est prévue au début de l’année prochaine. Le prix n’a pas encore été dévoilé.

Images Nissan Rogue 2014

 

 

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*