Le dernier exemplaire Porsche 911 de génération 991 est un modèle Speedster

Porsche 991 911 Speedster | Photo: Porsche

La dernière fois est souvent tout aussi importante que la première. Et quand on parle d’une voiture aussi exclusive comme la Porsche 911, cette affirmation est d’autant plus véridique. Le tout dernier exemplaire de la 7e génération de la sportive emblématique 911 qui vient de sortir de l’usine de Stuttgart.

Après avoir été produite en quelques 233 540 exemplaires qui ont trouvé preneur aux quatre coins du globe, le dernier né de cette tant appréciée génération s’avère à être un modèle Speedster cabriolet, soit une édition spéciale, un peu comme c’est le cas dans les fins de production.

Rappelons que ce Speedster est animé par un six cylindres de 4,0 litres qui ne développe pas moins que 502 chevaux et 346 lb-pi de couple

La génération qui a amené la boite manuelle à sept rapports, la direction assistée électrique et le fameux PDCC (Porsche Dynamic Chassis Control) se voit officiellement remplacée par la nouvelle 992. Oui, celle-ci a déjà été dévoilée il y a quelque temps, et elle débarque dans le monde des grandes sportives en déclinaisons Carrera, Carrera 4, Carrera S, Carrera 4S.

Nous nous attendons à ce que de nombreuses déclinaisons suivent celle-ci dans les mois et les années à venir.

Porsche 991 911 Speedster | Photo: Porsche
Porsche 991 911 Speedster | Photo: Porsche

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here