Le concept Hyundai 45 dévoile la conception et la technologie de la nouvelle génération de Hyundai

Hyundai 45 Concept | Photo: Hyundai

C’est carré, élégant et électrique. Voici le nouveau concept Hyundai 45.

La Hyundai 45 a été annoncée le mois dernier et a été dévoilée au salon de l’auto de Francfort 2019. Présentant un design global élégant avec des lignes très nettes et des phares uniques, la nouvelle Hyundai 45 est un aperçu de ce qui va arriver avec les véhicules électriques Hyundai.

Le concept Hyundai dévoilé à Francfort est également un clin d’œil au passé de Hyundai. Il y a exactement 45 ans, le constructeur coréen a dévoilé le concept Hyundai Pony Coupé. Le concept 45 s’inspire de celui de la Pony, notamment la calandre qui est flanquée de deux phares à diodes électroluminescentes appelés « lampe cube cinétique » de Hyundai.

Le nom du concept dévoilé à Francfort fait également référence aux angles à 45 degrés des sections avant et arrière du véhicule, ce qui conduit à un design global en forme de losange.

Aucun détail technique n’a été annoncé, mais nous savons que la Hyundai 45 est électrique. Il intègre également une technologie de pointe, telle que le système de surveillance de caméra qui utilise des caméras au lieu de miroirs latéraux et comprend un système de nettoyage intégré permettant de maintenir l’objectif de la caméra dégagé. À l’intérieur, la Hyundai 45 Concept est dotée d’un très large et grand écran numérique qui occupe plus de la moitié du tableau de bord et affiche toutes les informations utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here