Accueil / Nouvelles / L’autobus scolaire du futur signé Volkswagen

L’autobus scolaire du futur signé Volkswagen

L’autobus scolaire du futur offrira seulement quatre places et pourra se contrôler par l’entremise d’une application mobile. Cette dernière permettra d’appeler l’autobus quand les enfants sont prêts et même de le conduire à distance. Pour le reste, le moteur sera électrique et il y aura assez de place pour les sacs de tout le monde.

Autobus Volkswagen

Les écoliers pourront dessiner sur des écrans tactiles installés ici et là dans l’habitacle ou encore jouer à des jeux. Pour Volkswagen, cet autobus baptisé Sedric est surtout une vision de l’avenir du transport et non pas un véhicule qu’il compte produire. Mais bon, il est tout de même intéressant de constater ce que pourrait être le transport écolier dans un futur éventuel.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*