La Mitsubishi Mirage redessinée est dévoilée

Pendant que la Nissan Micra vie actuellement sur du temps emprunté, la catégorie des citadines – les plus petites voitures disponibles sur le marché si vous préférez –, ne compte plus que deux modèles : la Chevrolet Spark et la Mitsubishi Mirage. D’ailleurs, à ce sujet, sachez que l’année-modèle 2020 de la berline Mirage G4 ne sera pas de retour. C’est donc de dire que seule la version à hayon demeure au programme pour l’année qui vient.

En attendant la suite de l’histoire de cette microvoiture à moteur 3-cylindres, le constructeur aux trois diamants vient de dévoiler, à quelques jours du Thailand International Motor Expo 2019, ce qu’il entend apporter comme changement cosmétique à sa diminutive voiture. Mitsubishi vient en effet de montrer les premières images de la Mirage (également commercialisée sous le nom de Attrage ailleurs dans le monde (qui incorpore un peu mieux le faciès des plus récents véhicules de la marque.

On y retrouve donc ces deux bandes chromées qui longent la calandre centrale noire pour se retrouver non loin des antibrouillards. Les phares sont également de nouvelle facture, tout comme les jantes et la découpe du pare-chocs arrière, sans oublier les feux de position, également redessinés.

À l’intérieur, c’est « business as usual » avec la planche de bord qui supporte encore le système Apple CarPlay.  Les sièges, quant à eux, semblent être habillés d’un tissu renouvelé.

Il reste maintenant à savoir à quel moment Mitsubishi Canada a l’intention de commercialiser cette mise à jour du modèle en sol canadien, le constructeur qui est reconnu pour y aller par étapes lorsqu’un modèle est dévoilé. On n’a qu’à se rappeler le Outlander PHEV qui s’est fait attendre pendant plusieurs années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here