La Lamborghini Huracán EVO intégrera Amazon Alexa

Lamborghini Huracan EVO with Amazon Alexa at CES 2020 | Photo: Charles Jolicoeur

Il s’agit peut-être de la meilleure combinaison de performances automobiles et de connectivité jamais réalisée. Maintenant que Lamborghini offrira Amazon Alexa dans toutes les versions de la Lamborghini Huracán EVO, à la fois les itérations AWD et RWD nouvellement annoncées, l’une des plus grandes voitures de sport super du monde aura l’un des systèmes d’infodivertissement connectés les plus sophistiqués actuellement disponibles.

Si au début, de nombreux systèmes d’infodivertissement servaient davantage de distraction indésirable aux conducteurs, qui devraient se concentrer sur la route, l’intégration d’Amazon Alexa dans la nouvelle Lamborghini Huracán EVO pourrait être la plus grande intégration de technologie dans une voiture.

Amazon Alexa permettra au conducteur de contrôler presque complètement toutes les fonctions internes de la voiture sans jamais perdre de vue la vraie tâche à accomplir, la conduite. Alexa permettra de contrôler des fonctions telles que la climatisation, l’audio et d’autres paramètres de confort via des commandes vocales intuitives. Alexa sera parfaitement intégrée dans la configuration dynamique LDVI de Huracán (Lamborghini Dinamica Veicolo Integrata).

Ce degré de fusion complète sera utile lors de la conduite de la supervoiture muni d’un V10 de 5,2 litres à aspiration naturelle de 640 chevaux. Cette puissance permet à la Lamborghini Huracán EVO AWD d’atteindre 100 km/h en seulement 2,9 secondes et 200 km/h en 9 secondes.

Amazon Alexa in the Lamborghini Huracan EVO | Photo: Lamborghini
Amazon Alexa in the Lamborghini Huracan EVO | Photo: Lamborghini

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here