La Karma Revero 2020 aura un moteur BMW

2020 Karma Revero | Photo: Karma Automotive

La nouvelle génération de la berline de luxe aura un moteur BMW à confirmer le manufacturier.

La Karma Revero 2020, qui sera dévoilée au Salon de l’auto de Shanghai ce mois-ci, utilisera un moteur 3-cylindre de BMW. Ce moteur servira à alimenter une génératrice électrique embarqué et améliora les performances globales du véhicule, dit Karma.

« Nous avons créé un système de propulsion de véhicule électrique de classe mondiale qui répond aux exigences de performance de la nouvelle Revero », a déclaré Bob Kruse, directeur de la technologie chez Karma. « Parallèlement à une série d’autres avancées technologiques, la nouvelle Karma Revero 2020 est aussi rapide qu’elle en a l’air. »

Effectivement, la berline a droit à une net amélioration au niveau de ses performances. Avec l’aide du moteur trois cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo, elle franchira le 0-100 km/h en 4,5 secondes, soit près d’une seconde plus rapide la génération sortante.

La Revero 2020 fait partie du « Shanghai Big Three », un trio de voitures qui annonce une nouvelle ère pour Karma et montre la vision à court, moyen et long terme du constructeur. Une de ces voitures sera un concept signé Pininfarina.

La nouvelle génération de la berline électrique de luxe sera disponible à la vente ou à la location à partir de la deuxième moitié de l’année.

Nous aurons tous les détails au Salon de l’auto de Shanghai dans quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here