Kendall et Kylie Jenner au volant d’une Ferrari 488

Kendall Jenner a fait comme le reste de sa famille, et a rejoint le club sélect des propriétaires de Ferrari. La jeune femme a récemment pris possession de sa toute nouvelle Ferrari 488 Spider, alors que sa sœur Kylie qui l’accompagnait a fait de même, les deux en profitant pour immortaliser le moment sur le réseau social Snapchat.

kendall-jenner-ferrari

La jeune Kendall, qui traditionnellement préfère les utilitaires sport de grand format aux voitures sportives (elle possède notamment un Range Rover ainsi qu’une collection de voitures classiques) a décidé de faire le saut du côté du constructeur italien, en même temps que sa soeur. Une a choisi la 488 noire, alors que l’autre a opté pour une couleur différente, une grise plus discrète.

Il faut dire que pour Kylie, la possession d’une Ferrari n’est pas chose nouvelle, son petit ami Tyga lui en ayant offerte une Ferrari Italia pour ses 18 ans.

Mais Kendall, un des membres de la célèbre famille Jenner et mannequin international, semble apprécier véritablement sa nouvelle voiture. La preuve, elle a tenu une fête, à laquelle sa soeur était conviée avec sa voiture évidemment, toute entière sous le thème de Ferrari.

Espérons qu’elle a aussi quelque talent de pilote, puisque la super voiture qu’elle vient de s’acheter propose aussi de super performances. Elle est dotée d’un moteur V8 turbocompressé de 3,9 litres développant quelque 661 chevaux et 561 livres-pied de couple.  Équipée d’une boite automatique 7 rapports, la Ferrari 488 Spider réalise le 0-100 kilomètres à l’heure en tout juste 3 secondes.

Ah oui… et elle se vend 325 000$ l’unité!

soeurs-jenner

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here