Karma Automotive s’associe avec Pininfarina pour un concept

Karma Pininfarina
Karma Pininfarina Teaser | Photo: Karma Automotive

Karma Automotive dévoilera au Salon de l’Auto de Shanghai un concept issu de son partenariat avec Pininfarina.

Un concept signé Pininfarina sera dévoilé au prochain Salon de Shanghai le mois prochain par Karma Automotive. La compagnie américaine a levé le voile sur la première esquisse du modèle.

Mieux connu pour sa Revero, le constructeur automobile de luxe profitera de son passage au Salon de l’Auto de Shanghai pour révéler ce qu’il nomme le « Shanghai Big Three ». Les trois modèles présentés seront le concept issu du partenariat avec Pininfarina, la nouvelle génération de la Revero ainsi que le concept 100 % électrique Karma Vision.

Le patron de Karma Automotive, Dr Lance Zhou mentionne, au sujet du partenariat : « Karma est uni dans l’esprit avec Pininfarina à travers notre engagement commun d’un design stupéfiant et nous sommes ravis par la réaction que nous prévoyons que le résultat final de notre partenariat génèrera. »

C’est le début d’une nouvelle ère pour Karma qui débutera avec le « Shanghai Big Three ». En effet, lors d’une récente conférence au SAP Campus à Palo Alto en Californie, Dr Zhou a parlé de la page d’histoire que la compagnie tournera au Salon de Shanghai.

« Karma est un constructeur de luxe, mais nous ne sommes pas qu’un constructeur de luxe. Ensemble, le “Shanghai Big Three” de Karma représente notre transformation d’un constructeur avec de vieilles valeurs à une société qui crée de la valeur à long terme en devenant, en partie, un incubateur automobile high-tech de luxe ouvert à tous », a dit Zhou .

La nouvelle génération de la Karma Revero, bien qu’elle soit dévoilée en avril prochain, sera vendue au cours de la deuxième moitié de l’année dans les 18 concessionnaires affiliés à la marque.

Pour terminer le trio, le concept Karma Vision est « un indicateur de l’avenir de la marque » et a pour but de fournir un aperçu de la direction à long terme du constructeur.

« Notre New Dawn représente la direction des produits de Karma à court, moyen et long terme », a déclaré Zhou. « Nous avons une planification des produits solide pour la prochaine décennie et des relations avec les bons partenaires qui nous aident à accélérer le développement de la technologie et des produits. »

Plus de détails sur ces trois modèles seront annoncés à la mi-avril durant la conférence de presse de la marque au Salon de l’Auto de Shanghai.

Karma Vision Concept Teaser
Karma Vision Concept Teaser | Photo: Karma Automotive

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here