Accueil / Nouvelles / Jaguar I-Pace 2019 : un nouveau VUS électrique de Jaguar

Jaguar I-Pace 2019 : un nouveau VUS électrique de Jaguar

Cela ne fait aucun doute, il y aura plusieurs VUS électriques sur le marché au cours des prochaines années si l’on se fie aux constructeurs automobiles.

Jaguar I-Pace

En effet, plusieurs constructeurs travaillent fort à l’heure actuelle au développement de nouveaux VUS électrifiés et le constructeur britannique Jaguar fait partie du groupe. Ce dernier a présenté son tout nouveau Jaguar I-Pace 2018 en primeur lors du Salon International de l’auto de Genève cette semaine.

Le Jaguar I-Pace 2019 sera propulsé par un moteur électrique de 400 chevaux qui permettra au I-Pace d’atteindre 100 km/h en seulement 4,8 secondes.

Ce moteur sera alimenté par une batterie imposante de 90 kWh qui permettra une autonomie de près de 500 kilomètres selon le cycle Européen. Une autonomie affichée entre 350 et 400 kilomètres est plus raisonnable pour l’Amérique du Nord.

On ne connait pas encore son prix de départ, mais l’on s’attend à environ 90 000 $.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*