Hyundai va montrer un multisegment PHEV à Los Angeles

Hyundai PHEV SUV Concept | Photo: Hyundai

Le constructeur Hyundai vient de publier cette courte vidéo montrant la pièce maitresse de son kiosque prévu pour le Salon de Los Angeles la semaine prochaine. Il s’agit d’un concept de multisegment hybride rechargeable. Bien entendu, les détails sont limités au moment d’écrire ces lignes, mais il est permis de croire que ce véhicule utilitaire aux arches de roues prononcées va montrer ce à quoi il faut s’attendre du prochain Tucson.

Le bouclier montre une calandre plus expressive que jamais, tandis que les énormes jantes ajoutent beaucoup de prestance à l’ensemble. Quant aux feux, ils prennent une forme différente de ce qui est actuellement offert sur les modèles de la marque.

Toutefois, c’est la motorisation mi-essence mi-électrique qui suscite plus d’intérêt dans ce cas-ci, Hyundai qui propose déjà ce type de motorisation plus verte, mais à bord des berlines IONIQ et Sonata seulement. Reste maintenant à savoir si cette étude de style qui n’a toujours pas de nom en ce moment fera appel à un rouage intégral ou si, à l’instar des deux autres modèles PHEV de la marque, seules les roues motrices avant seront activées.

Une chose est sûre : la présentation de ce multisegment hybride rechargeable devrait en dire beaucoup sur l’avenir de la marque, tant au niveau du design que des motorisations. On en saura beaucoup plus la semaine prochaine lors de la journée réservée à la presse automobile.

Hyundai PHEV SUV Concept | Photo: Hyundai

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here