Honda Odyssey 2014 – Un rêve pour les parents avec sa balayeuse intégrée

Il est rare que le dévoilement d’une nouvelle minifourgonnette attire autant d’attention que celui de la nouvelle Honda Odyssey 2014 au récent Salon de l’Auto de New York.

2014 Honda Odyssey Touring Elite

Si cette voiture a fait couler beaucoup d’encre depuis son lancement, c’est assurément en raison de sa balayeuse intégrée dans le compartiment cargo qui permet de nettoyer les petits et grands dégâts qui sont inévitables lors des sorties familiales.

Développée conjointement avec Shop-Vac, la balayeuse baptisée HondaVAC est en mesure de se déployer dans tous les petits coins de l’habitacle de la Honda Odyssey 2014. Elle sera équipée de plusieurs accessoires différents pour la buse d’aspiration et selon Honda, elle fonctionne jusqu’à 8 minutes après la coupure du moteur.

La Honday Odyssey 2014 sera la première fourgonnette à offrir cette option lors de son arrivée sur le marché prévue pour 2014. L’idée d’intégrer une balayeuse à l’habitacle viendrait de la fille d’un ingénieur de Honda, qui après avoir vu son père rager après les dégâts qu’occasionnait son petit frère, lui aurait mentionné qu’une balayeuse pourrait être une bonne idée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here