Accueil / Nouvelles / La Honda Accord 2018 remporte le prix de la voiture nord-américaine de l’année

La Honda Accord 2018 remporte le prix de la voiture nord-américaine de l’année

Cette année au Salon de l’Auto de Détroit, trois finalistes ont remporté un poste sur la liste des potentielles récipiendaires des « Oscars de l’industrie automobile ». La Honda Accord, La Kia Stinger et la Toyota Camry ont été choisies en tant que finalistes. Finalement, la Honda Accord 2018, qui est à sa 10e génération, a été proclamée grande vainqueur du prix. Les voitures qui se rendent finalistes ont été jugées selon les innovations qu’elles apportent, le design, la sécurité, la performance, la technologie, la satisfaction du conducteur et la valeur.

Honda Accord 2018

Pour 2018, la Honda Accord a été redessinée et offre maintenant des caractéristiques légères sur le plan de la carrosserie, en plus d’une nouvelle génération de la technologie hybride à deux moteurs. De plus, on introduit cette année deux nouvelles motorisations turbocompressées : le 1,5 litre turbo (192 chevaux) et le 2,0 litres turbo (252 chevaux). L’Accord 2018 utilise également la toute première boite automatique à 10 rapports dans un véhicule à traction. Elle est munie d’une suite de technologies reliées à la sécurité à l’aide au conducteur grâce à Honda Sensing.

Honda a reçu ce prix à maintes reprises au cours des dernières années. En 2016, la Honda Civic a remporté le même prix, tandis qu’en 2017, c’était le Honda Ridgeline qui a reçu le prix du camion nord-américain de l’année.

 

À Propos Louis-Philippe Dubé

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*