Hertz offre des Camaro SS et ZL1 préparées par Hendrick Motorsport sur sa flotte

Hertz 2020 Chevrolet Camaros | Photo: Hertz

En temps normal, les voitures de location ne sont pas les plus excitantes sur la route. Les Pony Cars comme les Mustang et les Camaro sont souvent propulsés par les V6 anémiques, tandis que les voitures plus luxueuses sont normalement très peu équipées.

Or, chez Hertz, on tente de voir les choses autrement. Depuis des lunes, Hertz introduit des véhicules performants dans sa flotte dans le but d’attirer l’attention des voyageurs, mais également de faire des partenariats avec les géants du sport motorisé. On n’a qu’à penser à la Mustang Shelby GTH, par exemple, qui revient sur la flotte de temps en temps depuis les années 1960.

Aujourd’hui, on apprend que l’entreprise spécialisée dans la location de voiture récidive, cette fois-ci avec Hendrick Motorsport, le célèbre préparateur de voitures NASCAR.

Dès le mois prochain, il sera possible de faire la location d’une Camaro SS de 480 chevaux, ou encore d’une Camaro ZL1 de 750 chevaux, toutes deux portant l’emblème Hertz-Hendrick et les bandes de couleur jaune comme toutes les déclinaisons que la compagnie invite sur sa flotte.

Vous avez probablement remarqué que les puissances sont majorées comparativement à celles d’usine. En effet, Hendrick Motorpsort s’est chargé de pimenter les exemplaires destinés à Hertz en ajoutant un compresseur volumétrique Callaway qui ajoute 100 chevaux dans la ZL1, et un système d’échappement combiné à une admission d’air haute performance pour la Camaro SS, lui donnant 25 chevaux additionnels.

Seulement 200 exemplaires de la variante SS et 24 exemplaires de la ZL1 seront produits et distribués dans une série d’aéroports sélectionnés aux États-Unis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here