Accueil / Nouvelles / FRANCFORT : Le Volkswagen T-Roc est le VUS sous-compact que nous voulons ici

FRANCFORT : Le Volkswagen T-Roc est le VUS sous-compact que nous voulons ici

Volkswagen a ajouté le Atlas a sa gamme l’an dernier, en plus de complètement redessiné le Tiguan.

2018 volkswagen t-roc

Il ne lui manque qu’un modèle pour compléter sa famille de VUS, un utilitaire sous-compact. Le T-Roc dévoilé hier au Salon de l’auto de Francfort pourrait bien être la solution, mais pour le moment il n’est confirmé que pour l’Europe.

Qu’à cela ne tienne, le Volkswagen T-Roc serait un compétiteur de taille dans le segment en pleine croissance des VUS urbains ou sous-compacts qui compte déjà plusieurs nouveautés comme le Nissan Qashqai, le Honda HR-V, le Mazda CX-3 et le Toyota C-HR.

En Europe, il sera offert avec des moteurs allant de 115 chevaux à 190. Il pourra accueillir 425 litres d’espace dans le coffre et offrira une gamme complète de systèmes d’assistance à la conduite.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*