Accueil / Nouvelles / Une Ford GT au Salon International de l’auto de Montréal

Une Ford GT au Salon International de l’auto de Montréal

Si vous n’avez pas encore vu la spectaculaire Ford GT, c’est le moment de vous rendre au Salon International de l’auto de Montréal. Vous pourrez y découvrir une GT noire avec lignes orange qui ne passe pas inaperçue.

Ford GT

La Ford GT est alimentée par un moteur V6 biturbo à technologie EcoBoost de 647 chevaux et 550 lb-pi de couple. Une boîte de vitesse automatique à sept rapports à double embrayage se charge de transmettre la puissance aux roues arrière. La vitesse de pointe est fixée à 348 km/h.

Bref, la Ford GT vaut amplement les plus de 500 000 $ exigés pour son achat. Le problème est que Ford en produira seulement 1000 au cours des quatre prochaines années. Donc même si votre portefeuille est bien garni, il n’est pas assuré que vous pourrez vous en procurer. Vous pouvez tout de même prendre une chance!

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*