Accueil / Nouvelles / Le Chrysler Pacifica 2018 remporte le titre de Véhicule utilitaire canadien de l’année

Le Chrysler Pacifica 2018 remporte le titre de Véhicule utilitaire canadien de l’année

L’Association des journalistes automobiles du Canada a offert au Chrysler Pacifica 2018 le convoité titre de Véhicule utilitaire canadien de l’année hier à l’occasion du Salon International de l’auto du Canada qui se déroulait à Toronto.

Chrysler Pacifica 2018

« Nous sommes excités d’annoncer que le Chrysler Pacifica est nommé Véhicule utilitaire canadien de l’année », dit le président de l’AJAC Mark Richardson. « Ils ont été choisis par les professionnels de l’automobile, membres de l’AJAC, grâce au processus de vote le plus rigoureux possible ».

Le processus du Véhicule utilitaire canadien de l’année commence en octobre alors que les membres de l’AJAC procèdent à une série d’essais des nouveaux véhicules en lice au circuit Canadian Tire Motorsports Park de Bowmanville en Ontario.

Les véhicules sont conduits sur routes et sur des sentiers hors route également. Les véhicules d’une même catégorie sont évalués tour à tour afin d’assurer une meilleure comparaison. Les journalistes de l’AJAC notent ensuite chaque véhicule sur une série de critères allant du confort à la facilité d’utilisation du système d’infodivertissement.

L’an dernier, le Subaru Forester avait remporté le titre de Véhicule utilitaire canadien de l’année. La Chrysler Pacifica 2018 est offerte à partir de 39 995 $.

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*