Cadillac montre un avant-goût du nouvel écran OLED incurvé de l’Escalade 2021

Avec la prolifération des écrans de type tablette dans les véhicules modernes, la bataille des écrans de systèmes d’infodivertissement est de plus en plus féroce. Les constructeurs automobiles misent sur des techniques d’expérience utilisateur, mais aussi sur les graphiques d’une clarté cristalline afin de répondre aux besoins des occupants en matière d’applications et de fonctions.

Cadillac vient de dévoiler un nouveau concept dans le milieu, un écran OLED incurvé qui mesure 38 pouces d’un coin à l’autre. L’OLED surpasse techniquement l’écran LCD en termes de clarté et d’expérience, et Cadillac affirme que sa nouvelle création est le premier écran OLED «incurvé» de l’industrie.

Oui, la taille compte pour les écrans, mais la résolution est également capitale pour rester compétitif. Cadillac affirme que la densité de pixels de ce nouvel écran OLED est le double de celle d’un téléviseur 4K, ce qui laisse entendre que la clarté sera sans précédent.

Le nouveau gadget sera introduit pour la première fois dans le nouveau VUS Cadillac Escalade 2021, et dans la très courte vidéo suivante, nous avons également remarqué une barre horizontale verte dans la partie supérieure du volant, un élément qui laisse présager la présence de la technologie Super Cruise dans ce nouveau Escalade.

Le tout nouveau Cadillac Escalade sera dévoilé le 4 février à Los Angeles lors de la semaine des Oscars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here