Accueil / Nouvelles / Cadillac Escalade 2015 – Montagne de luxe et de confort

Cadillac Escalade 2015 – Montagne de luxe et de confort

(Los Angeles, Californie) Dévoilé plus tôt cette année, le Cadillac Escalade était du Salon de l’Auto de Los Angeles. C’est normal après tout puisque ce modèle bénéficie d’une clientèle très loyale parmi les célébrités hollywoodiennes et les riches genss d’affaires du sud de la Californie.

Le nouveau Escalade est plus gros et plus imposant visuellement que le modèle qu’il remplace. La partie avant affiche des phares composés entièrement de diodes électroluminescentes ainsi qu’une nouvelle calandre encore plus massive. Cela étant dit, l’Escalade 2015 conserve sa silhouette angulaire taillée au couteau et immédiatement reconnaissable. Des jantes de 20 pouces sont offertes de série tandis que des 22 pouces sont disponibles en option.

À l’intérieur, l’Escalade peut accueillir jusqu’à 8 passagers dans un habitacle somptueux dont la qualité des matériaux est en mesure de différencier le nouveau Cadillac des modèles Tahoe, Suburban et Yukon 2015. La console centrale ainsi que le tableau de bord sont résolument Cadillac, mais personne ne devrait s’en plaindre.

Le Cadillac Escalade 2015 sera propulsé par un moteur V8 EcoTec de 6.2 litres développant 420 chevaux et 460 lb-pi de couple. Il sera possible d’opter pour un modèle à empattement régulier ou long, mais la camionnette EXT sera discontinuée.

Images Cadillac Escalade 2015

À Propos AutoAuFeminin

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*