Accueil / Nouvelles / ACTUALITÉ AUTO : Le nouveau look des voitures de la Sureté du Québec

ACTUALITÉ AUTO : Le nouveau look des voitures de la Sureté du Québec

Les voitures de patrouille de la sureté du Québec changent de look, et les premières réactions sont plus ou moins positives. Le nouveau design rappelle les voitures de police de Los Angeles avec les parties avant et arrière peintes en noir et combinées à des portières blanches.

Les couleurs traditionnelles de la Sureté du Québec, le vert foncé et le jaune, sont présentes sur les portières également.

Selon la page Facebook de la SQ, la nouvelle peinture rendra les véhicules plus visibles en toutes circonstances. Toutes les voitures de patrouille qui s’ajoutent à la flotte de la SQ seront dotées du nouveau design, et l’on s’attend à ce que l’ensemble de la flotte qui compte plus de 1 000 véhicules au Québec soit convertie d’ici 2020.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*