Accueil / Nouvelles / ACTUALITÉ AUTO: Minnie Mouse se promène en Honda Odyssey

ACTUALITÉ AUTO: Minnie Mouse se promène en Honda Odyssey

Est-ce que vous vous êtes déjà demandé ce que conduisait Minnie Mouse? Moi non plus, mais Honda, par contre, oui. Il s’agirait d’une Honda Odyssey 2018 fortement modifiée qui comporte des oreilles et une boucle sur le toit. Le tout est agrémenté d’une peinture rose avec des pois blancs.

La voiture a été dévoilée dans le cadre du D23 EXPO, un événement pour amateurs de Disney qui a eu lieu à Anaheim en Californie il y a quelques semaines.

Il n’y a plus grand-chose à dire sur la Honda Odyssey 2018 de Minnie Mouse, malheureusement. Concernant l’Odyssey elle-même, cependant, sachez qu’elle a été entièrement redessinée cette année et offre un moteur V6 de 3,5 litres plus puissant qui développe 32 chevaux de plus que celui qui propulsait l’ancienne génération. Le total se chiffre à  280 au niveau de la puissance alors que la consommation de carburant est légèrement améliorée par rapport à l’ancienne génération.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*