Accueil / Nouvelles / ACTUALITÉ AUTO : Domino’s veut livrer des pizzas avec des voitures autonomes Ford

ACTUALITÉ AUTO : Domino’s veut livrer des pizzas avec des voitures autonomes Ford

Si vous êtes de passage à Ann Arbor au Michigan cette semaine et que vous avez envie d’une pizza, ne soyez pas surpris si vous voyez une Ford Fusion dans la rue, mais aucun livreur en vue.

Vous devrez alors sortir et aller chercher votre pizza en entrant un code à quatre chiffres qui ouvrira la fenêtre arrière. Vous pourrez alors prendre votre pizza dans un compartiment réchauffé. Un ingénieur de Ford sera au volant par obligation légale, mais il sera caché des clients et ces derniers ne pourront interagir avec lui. Un texto vous avertira quand la voiture est en avant.

L’objectif de Domino’s est d’obtenir plus d’informations sur ses clients lors du processus de livraison. Ils veulent voir si des clients seraient prêts à quitter la maison et marcher quelques pieds pour aller chercher leur pizza en toutes circonstances, et s’ils seront en mesure de comprendre le clavier où il faut entrer le code pour récupérer la pizza.

Sans farces.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*