Accueil / Nouvelles / ACTUALITÉ AUTO : Bentley prépare un Bentayga à moteur hybride enfichable

ACTUALITÉ AUTO : Bentley prépare un Bentayga à moteur hybride enfichable

Selon la publication britannique Autocar, le Bentley Bentayga 2018 offrira une version propulsée par un moteur hybride enfichable afin de rendre le VUS de grand luxe plus attrayant dans les marchés où les contrôles anti-pollution sont beaucoup plus strictes.

Peu d’informations sont disponibles à l’heure actuelle concernant le nouveau Bentayga PHEV à l’exception du fait qu’il sera alimenté par un moteur V6 suralimenté de 3,0 litres jumelé à un moteur électrique.

La puissance totale du moteur hybride enfichable serait de 410 chevaux, et il sera possible de rouler en mode 100 % électrique. La motorisation sera dérivée de celle que nous retrouvons dans le Porsche Cayenne S E-Hybrid qui offre une autonomie d’environ 22 kilomètres.

À Propos Charles Jolicoeur

Charles Jolicoeur est chroniqueur automobile depuis 3 ans. Il est rédacteur-en-chef des sites web EcoloAuto.com, Autoaufeminin.com, Vusmag.com et LuxuryCarMagazine.com. Il collabore également sur une base quotidienne avec le site Autogo.ca et est membre de l’Association des Journalistes Automobiles Canadiens (AJAC).

Laissez une Réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiéeLes champs requis sont indiqués *

*