Une dose de fibre de carbone en option pour la Bentley Continental GT

La Bentley Continental GT est une voiture tout à fait spéciale. Et pour l’agrémenter, Bentley propose une série de « spécifications », le terme élu par le constructeur pour définir un ensemble optionnel. L’une des spécifications disponibles sur la Continental GT, la Continental GT Convertible et le Bentayga est appelée la Spécification de Style, et elle apporte des éléments en fibre de carbone sur la carrosserie des modèles concernés.

Cet ensemble utilise de la fibre de carbone haute brillance pour façonner le diffuseur de pare-chocs avant, des jupes latérales avec des emblèmes métalliques Bentley, un diffuseur arrière et le becquet de coffre. Les autres équipements comprennent des pales d’admission avant en fibre de carbone, des évents d’aile et des coques de rétroviseurs en fibre de carbone.

Bentley vante un processus de conception unique et fait à la main. Par exemple, les emblèmes Bentley sur les jupes latérales ont été créés par électroformage 3D, pour « minimiser le risque de formation de bulles d’air dans le revêtement de laque » tout en introduisant un aspect texturé.

Le Bentayga et la Continental GT peuvent également être agrémentés d’une série d’autres ensembles. Le Bentayga est disponible avec les spécifications Blackline, All Terrain, City, Event, Smoker’s, Sunshine et une spécification Touring. En plus des spécifications Smoker’s, City et Touring, la Continental GT propose également les spécifications Diamond Knurling, Mood Lighting et Front Seat Comfort.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here