Startech révise la Tesla Model 3

Startech Tesla Model 3 | Photo: Startech

Ceux et celles qui empruntent notre réseau routier de manière quotidienne savent très bien que la Tesla Model 3 est devenue omniprésente, la berline en forme de goutte d’eau qui roule sur notre territoire depuis l’année-modèle 2018 après tout.

Pour la grande majorité des propriétaires de Model 3, une livrée d’usine suffit amplement, mais il arrive à l’occasion de croiser un exemplaire modifié esthétiquement, notamment au niveau de la carrosserie – les vinyles sont assez populaires – ou des jantes issues de l’industrie de la personnalisation par exemple.

Les inconditionnels de la berline électrique sont moins nombreux à s’aventurer du côté des ensembles aérodynamiques en revanche. Mais à partir d’aujourd’hui, il existe une nouvelle alternative et celle-ci provient d’un préparateur reconnu : Startech. La maison allemande a fait sa marque avec ses projets basés sur des modèles Land Rover, Jaguar, Aston Martin, Bentley et même Maserati plus récemment, mais jamais du côté de Tesla. La Model 3 est sa première incursion chez le constructeur américain.

L’ensemble proposé par Startech change radicalement le faciès de la Model 3, le bouclier plus agressif qui donne presque des airs de Lamborghini Urus à la voiture zéro émission. Le pare-chocs arrière a également été révisé pour un look plus sportif, tout comme cet aileron qui s’étire jusque sur les ailes arrière. Notez aussi la présence de jantes Monostar M d’un diamètre de 20 pouces, celles-ci étant disponibles en deux largeurs différentes.

Ah oui, et si vous trouvez que la Model 3 illustrée par Startech semble plus près du sol, vous n’avez pas tort, l’entreprise qui a installé des ressorts qui abaissent la voiture de 1,2 pouce. Startech offre également des pièces pour l’habitacle. Pour plus d’informations sur ces joujoux conçus pour la Model 3, consultez le site web de l’entreprise.

Startech Tesla Model 3 | Photo: Startech

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here