Nissan nous aguiche avec une autre vidéo de la nouvelle Z

Nissan passe techniquement un mauvais quart d’heure à l’heure qu’il est. Mais le constructeur tente de garder le cap et de solidifier son avenir. Il a d’ailleurs récemment dévoilé la nouvelle génération du populaire Nissan Rogue, modèle qui sera une partie importante de la remontée du constructeur nippon.

Nous attendons la nouvelle Z depuis longtemps, et Nissan affirme que son prototype sera dévoilé dès le 24 septembre. Un prototype, c’est toujours un concept, donc nous ne pouvons à peine parler d’année de production à ce stade. Nous en savons peu à son sujet, mis à part le fait qu’elle sera modernisée avec tout ce que Nissan a à offrir comme technologie dans l’habitacle, qu’elle arborera des éléments de design rappelant les Z classiques et qu’elle sera probablement animée par une motorisation développant 400 chevaux (selon la désignation 400Z qui est sur toutes les lèvres des amateurs de la marque).

Le constructeur déploie de nombreux efforts pour créer de l’engouement autour de cette nouvelle Z. Une vidéo a récemment été publiée en guise de préparatifs au dévoilement du prototype, elle fait un retour sur les cinquante ans de la Z.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here