NOUVELLE AUTO : Voici la nouvelle Aston Martin Vantage 2019

Le constructeur britannique Aston Martin a présenté aujourd’hui ce qui est probablement son modèle le plus important à voir le jour depuis plusieurs années, l’Aston Martin Vantage 2019.

Aston Martin Vantage 2019

Cette nouvelle génération du modèle d’entrée de gamme d’Aston Martin n’est peut-être pas aussi exclusive que la récente DB11, mais elle compte pour un bien plus grand pourcentage des revenus de la marque.

L’Aston Martin DB11 sera propulsée de série par un moteur V8 biturbo de 4,0 litres développant 503 chevaux et 505 lb-pi de couple qui lui permettra d’atteindre 100 km/h en moins de 4,0 secondes. L’on prévoit également une vitesse de pointe de 314 km/h. Pour ce qui est du V12 offert sur la génération actuelle de la Vantage, il faudra patienter encore un peu avant de savoir s’il sera offert dans cette nouvelle génération.

Par contre, pas de craintes au sujet de la boîte manuelle. Elle sera de retour dans la Vantage 2019 et comptera un rapport de plus pour un total de 7 vitesses. Une boîte automatique à 8 rapports sera aussi offerte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here