Nissan Versa Note 2017 : petits changements

Quand l’on pense aux véhicules sous-compacts de Nissan, c’est la Micra qui vient en tête pour la majorité des consommateurs, mais le constructeur nippon offre en réalité deux modèles dont l’autre, la Nissan Versa Note, reçoit quelques changements pour 2017.

2017 Nissan Versa Note

Dévoilée en 2014, la Nissan Versa Note tire de l’arrière actuellement face à plusieurs modèles Nissan dont la Micra et même l’Altima, et Nissan souhaite que les petits changements annoncés en marge du Salon de l’Auto de Los Angeles permettent de raviver un peu la popularité de sa petite citadine.

Les changements sont surtout esthétiques alors que la Versa Note reçoit la calandre en V, désormais signature visuelle de Nissan, de nouveaux phares, un pare-chocs arrière soulevé de la Versa Note SR, de nouvelles jantes (un nouveau couvercle de roue pour le modèle de base, et un nouveau design pour les jantes en aluminium de 15 et 16 pouces des modèles SV et SL) et trois nouvelles couleurs (orange, bleu et une couleur appelée Cocoa Embers).

À l’intérieur, les sièges chauffants sont désormais offerts sur les modèles SV et SR de série, et les portes-gobelets sont plus larges. Nissan a également ajouté une seconde prise de 12 volts sur les modèles SV, SR et SL.

Mécaniquement, la Nissan Versa Note 2017 conserve son moteur quatre cylindres de 1,6 litre développant 109 chevaux. Une boîte manuelle à cinq rapports est de série tandis qu’une automatique à variation continue (CVT) est en option.

La Nissan Versa Note 2017 offre une capacité de chargement de 532 litres avec tous les sièges en place, soit l’un des coffres les plus imposants du segment, et une consommation moyenne de 6,0 litres aux 100 kilomètres avec la boîte CVT.

Images Nissan Versa Note 2017

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here