Nouveau concessionnaire Porsche sur la Rive-Sud de Montréal

Le Québec aura une quatrième concession Porsche dès l’été prochain alors que le Groupe Lauzon a amorcé les travaux de son tout nouveau Centre Porsche Rive-Sud situé au 1375 boulevard des Promenades à St-Hubert.

image-porsche-rive-sud

D’une superficie de 100 000 pieds carrés, l’imposant concessionnaire sera construit sur quatre étages et pourra accueillir 17 voitures dans sa salle d’exposition. L’atelier aura 15 postes de travail en plus d’offrir un café, une salle privée pour événements, des bureaux pour travailler, une salle de conférence et même un gymnase. Une section Porsche Exclusive sera aussi aménagée, tout comme un centre de pièces et accessoires d’origine de 4 000 pieds carrés.

Communiqué de presse

ST-HUBERT, QC, le 28 sept. 2016 /CNW/ – Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL), en collaboration avec Groupe Lauzon, a entrepris les travaux de construction de Centre Porsche Rive-Sud, le plus récent Centre Porsche au Canada. Situé au 1375, boulevard des Promenades (entre boulevard Sir-Wilfrid-Laurier et Chemin de Chambly) à St-Hubert, Centre Porsche Rive-Sud sera la quatrième grande concession PCL au Québec et la maison mère de la salle d’exposition Porsche Rive-Sud située au Quartier DIX30, à Brossard. Le Centre Porsche Rive-Sud dont l’ouverture est prévue pour le deuxième trimestre de 2017, comptera une salle d’exposition pouvant accueillir 17 voitures et un atelier doté de 15 postes de travail.

« Faisant suite à la récente ouverture de la Boutique Automobile Porsche Rive-Sud, le Centre Porsche Rive-Sud constituera un autre remarquable établissement au Québec », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d’Automobiles Porsche Canada, Ltée. « En collaboration avec notre partenaire Groupe Lauzon, cette initiative nous rapprochera des fervents de la marque Porsche sur la Rive-Sud et répondra aux attentes des clients Porsche. »

Le Centre Porsche Rive-Sud couvrira une superficie de plus de 100 000 pieds carrés répartis sur quatre niveaux. Il comprendra une Salle de configuration Porsche Exclusive, une section Porsche d’occasion certifiés Porsche Approved, un stationnement intérieur pour plus de 100 véhicules et plus de 4 000 pieds carrés consacrés à la vente de pièces et accessoires d’origine. Dans l’aire d’attente de l’établissement ultramoderne se trouvera le Carrera Café, un centre d’affaires doté de deux bureaux entièrement équipés, d’une salle de conditionnement physique et d’un centre de conférence avec salle attenante pour événements privés.

« L’ouverture future de Porsche Rive-Sud marque notre engagement à offrir à la clientèle une expérience exceptionnelle sur la Rive-Sud», a déclaré Michel Lauzon, président de Groupe Lauzon. « Cette nouvelle concession suivra cette approche grâce à des installations à la fine pointe de la technologie. »

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 36 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L’an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 30 % par rapport à 2014.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here