Buick aura-t-il une Regal familiale?

Opel Insigni WagonLa Buick Regal a connu un vif succès depuis son lancement. Il faut dire que sa silhouette plus moderne, et sa conduite inspirée des berlines allemandes plus sportives, lui ont permis d’attirer une nouvelle génération d’acheteurs plus jeunes et plus intéressés par le dynamisme de conduite.

La Buick Regal devrait cependant subir d’importantes modifications pour sa prochaine génération, dont la première sortie publique est prévue pour le salon de Détroit de janvier prochain, comme modèle 2018.

Mais voilà que les rumeurs se sont emballées à l’effet que la prochaine Regal pourrait aussi afficher une version familiale. C’est en se basant notamment sur la Opel Insignia et ses différentes déclinaisons qui seront présentées au prochain Mondial de l’auto de Paris en septembre prochain que les analystes et les fans ont affirmé que la prochaine Regal serait aussi familiale.

Même si personne chez General Motors n’a infirmé ou confirmé la nouvelle, il semble que, lors de la dernière réunion de concessionnaires nord-américains tenue au Texas, la Regal familiale ait été présentée dans le plus grand secret. Elle porterait cependant le nom de TourX.

Il faudra cependant attendre jusqu’en janvier pour voir la version 2018 de cette populaire berline américaine de luxe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here