Volvo XC90, voiture féminine de l’année 2015

Le Volvo XC90 est la voiture mondiale de la femme de l’année 2015. Un jury international composé de femmes venant de 13 pays a choisi l’utilitaire sport comme correspondant le mieux aux critères de sélection.

Volvo XC90 2016Le XC90 n’est pas une « voiture de femme typique », mais une voiture qui, selon le rapport du jury, » fournit ce que les femmes pensent est important », ont affirmé les dirigeants de Volvo dans un communiqué.

« Avec la Volvo XC90, Volvo a commencé la relance de la marque. Ce prix est la preuve que nous avons réussi et que le XC90 répond aux besoins d’un groupe cible très important est séduisante. Nous sommes tellement honorés et ravis « , a déclaré Hakan Samuelsson, chef de la direction..

Outre le titre de Voiture mondiale de l’Année chez les femmes, le  XC90 l’emporte également dans la catégorie des VUS. La voiture de rêve de l’année a été remis à la Mazda MX-5 et la meilleure voiture de luxe, selon les 21 membres du jury exclusivement, à la Mercedes-Benz Classe S coupé. Cette voiture avait remporté le titre de voiture féminine l’an dernier.

Dans les catégories de la voiture familiale, des voitures écologiques, des voitures de sport et des voitures abordables, les prix ont respectivement été remis à la Renault Espace, la BMW i8, la Mercedes-AMG GT et la Toyota Auris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here