Toyota dévoile une nouvelle Camry à New York

Toyota en a surpris plus d’un en dévoilant la Toyota Camry 2015 lors du Salon International de l’Auto de New York.

Toyota-Camry-2015-3

Il faut savoir que le modèle actuel de la Camry n’est pas très vieux, ayant été dévoilé en 2012. Mais puisque la majorité des rivaux directs de la Camry ont été renouvelés au cours des dernières années, Toyota a assurément voulu s’assurer de demeurer compétitif aux yeux des consommateurs.

La nouvelle Camry 2015 est pratiquement une nouvelle génération de la Camry puisque près de 2000 composantes ont été modifiées ou redessinées. La silhouette est entièrement nouvelle à l’exception du toit qui n’a pas changé. Plus dynamique, le style de la Camry 2015 dans son ensemble fait penser à la Corolla 2014 tandis que la calandre semble inspirée de Lexus.

À l’intérieur, la nouvelle Camry affiche un nouveau tableau de bord ainsi qu’une console centrale redessinée. La Camry sera également dotée d’un chargeur pour téléphones cellulaires, une première dans l’industrie.

Au niveau des moteurs, il y a peu de changements alors que la Camry devrait toujours offrir un moteur quatre-cylindres de série tandis qu’un V6 sera en option. La version hybride sera également de retour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here