Ford dévoile la Focus 2015 berline

Après avoir dévoilé la Ford Focus 2015 à hayon le mois dernier, Ford présente maintenant la version berline de sa nouvelle compacte.

Ford-Focus-2015-berline-7

La Ford Focus 2015 berline partage évidemment sa signature visuelle avec le modèle à hayon dévoilé le mois dernier lors du Salon de l’Auto de Genève. L’on a droit à une nouvelle calandre comprenant une grille inspirée d’Aston Martin ainsi qu’une silhouette générale rappelant la Ford Fusion.

À l’intérieur, une console centrale redessinée ainsi qu’un nouveau volant font partie des nombreux changements apportés à la nouvelle génération de la Focus. Ford affirme également avoir amélioré le silence de roulement à l’intérieur de la Focus en augmentant l’épaisseur des tapis et des vitres. La suspension a également été revue et devrait offrir un comportement routier plus aiguisé selon le constructeur américain.

Ford entend également présenter une version entièrement électrique de la Ford Focus 2015 au Salon de l’Auto de New York, mais pas le modèle ST. Ce dernier sera dévoilé à une date future.

Images Ford Focus 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here