Katy Perry achète cinq Fisker pour ses assistants

Selon un site Internet britannique, la chanteuse vedette Katy Perry aurait acheté 5 Fisker Karma au cout de 500 000 US$, mais le site en question n’affiche plus la nouvelle depuis quelques jours. La disparation de la nouvelle pousse plusieurs à douter de sa véracité, mais ce n’est pas la seule raison.

Katy-Perry-Fisker

En premier lieu, la Fisker Karma est un modèle qui a perdu beaucoup de valeur depuis que le manufacturier a déclaré faillite. Fisker a depuis été acheté par un constructeur chinois, et certains ont spéculé qu’il pourrait s’agir d’une tactique de promotion mise au point par Wanxiang, le nouveau propriétaire. Donc, en raison de la faillite de Fisker, cinq modèles Karma n’auraient pas dû couter 500 000 US$.

Ensuite, il faut savoir que plusieurs ont perdu confiance en l’avenir Fisker, tandis que Tesla, un autre manufacturier de voiture électrique de luxe, est en plein essor. Selon la nouvelle, Katy Perry aurait acheté les Fisker par souci pour l’environnement, ce qui pousse plusieurs à se demander pourquoi la chanteuse n’a pas choisi Tesla, le choix plus logique.

Finalement, un ami de Katy Perry aurait déclaré qu’elle avait acheté 5 voitures électriques, alors que la Fisker Karma est une voiture hybride enfichable. Bref, il semble qu’avant de dépenser 500 000$, il semble que l’on serait plus informé sur la motorisation utilisée par les modèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here